@TOUS
C'est encourageant et surtout une bonne chose d'insuffler aux jeunes LIONS cette combativité.Malgré cette fin de match, c'est tout de même un résultat positif.Il ne faudrait pas hésiter de donner l'occasion à certains jeunes de monter chez les séniors comme on l'a fait pour MBIA et NGUEMO.C'est ainsi qu'ils peuvent vite progresser.
A L4INSTAR de la FRANCE qui a fait monter sans NASIRI BEN ZEMA ET BEN ARFA, je crois qu'il faut oser davantage doner la chance à ces jeunes.Les MICHAEL OWEN CHRISTIANO RONALDO ROUNEY et même HENRI ont évolué très jeunes en équipe majeure sans qu'ils oient ridicules.Alors, on peut aussi le faire, parce que les talents ne manquent pas.En tout cas, bravo à tous ces jeunes.
C'est encourageant et surtout une bonne chose d'insuffler aux jeunes LIONS cette combativité.Malgré cette fin de match, c'est tout de même un résultat positif.Il ne faudrait pas hésiter de donner l'occasion à certains jeunes de monter chez les séniors comme on l'a fait pour MBIA et NGUEMO.C'est ainsi qu'ils peuvent vite progresser.
A L4INSTAR de la FRANCE qui a fait monter sans NASIRI BEN ZEMA ET BEN ARFA, je crois qu'il faut oser davantage doner la chance à ces jeunes.Les MICHAEL OWEN CHRISTIANO RONALDO ROUNEY et même HENRI ont évolué très jeunes en équipe majeure sans qu'ils oient ridicules.Alors, on peut aussi le faire, parce que les talents ne manquent pas.En tout cas, bravo à tous ces jeunes.

