@ S
Bonne soirée à la non canon ke je vais kiffer ... Je vais prendre congé car il faut aller bosser demein pr gérer la penthouse ... On se retrouve un de ces 4 ...
Bonne soirée à la non canon ke je vais kiffer ... Je vais prendre congé car il faut aller bosser demein pr gérer la penthouse ... On se retrouve un de ces 4 ...

