PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
P P a écrit le 14 octobre 2007 à 21h09
Ouf! Je me suis remis de la déception après l'egalisation de la dernière. J'ai vu malgré tout une très bonne camerounaise et je tien à encourager l'encadrement technique de l'équipe. C'était bon à voir. Bien joué les enfants.
Mais nous encaissons les deux sur coups de pied arrêtés, le deuxième sur une erreur de marquage au coeur de la défense. Allez les gars, voulez ca un peu aux entraînements et le tour est joué.
Bonnes soirée à vous tous! Bye et A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist