Ouf! Je me suis remis de la déception après l'egalisation de la dernière. J'ai vu malgré tout une très bonne camerounaise et je tien à encourager l'encadrement technique de l'équipe. C'était bon à voir. Bien joué les enfants.
Mais nous encaissons les deux sur coups de pied arrêtés, le deuxième sur une erreur de marquage au coeur de la défense. Allez les gars, voulez ca un peu aux entraînements et le tour est joué.
Bonnes soirée à vous tous! Bye et A+
Mais nous encaissons les deux sur coups de pied arrêtés, le deuxième sur une erreur de marquage au coeur de la défense. Allez les gars, voulez ca un peu aux entraînements et le tour est joué.
Bonnes soirée à vous tous! Bye et A+

