PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 14 octobre 2007 à 21h06
Sofie (Pays Bas)
JE nous tous nous avons vue le meme match marco est un bon joueur je n'endisconvient pas mais aujourd'huit il a été en dessous de ses performances
il a beaucoup couru cert mais rien d'interressant
un mboua des rands jour aurait marker ce soir ou bien donner une passe de but.

Chedjou est un joueur d'une mitemps commel'avait si bien dit son entraineur de L'ILLE il est technique tres entreprenant c'esst un joueur extra
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist