La coupe du monde 2010 et les J.O sont la priorites du cameroon, avec une equipe des lions tenues en otage par les anciens cadres ne peut on pas envoyer cette equipe espoir a la Can qu'on pourra juste renforcer par la presence de quelques tenors tels Njitap, Kameni, Makoun en fait au plus 6 tenors, 13 espoirs et 4 juniors je vous assure que vous verrez le beau jeu, en 2000 l'on decouvrit Julius Aghowa, ce jeune junior a la CAN, Eto'o avait moins de 20ans, osez et vous verrez, Rigo a joue sa premiere world cup a 17ans, il faut batir une equipe.

