Sofie a écrit le 14 octobre 2007 à 19h31 @ Gaucho Ok, j'avais pas vu non. Trop bavarde moi : j'vois pas tout ! 😛 @ Papi Tu enregistre ? J'te passe commande ! 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...