Sofie a écrit le 14 octobre 2007 à 19h09 ça y est j'ai vu mon chouchou euhhh ! GAUCHO : ils ont dit quoi sur le mboua là ? j'ai entendu son nom 3 fois déjà !!! Au boulot !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...