@ Gaucho
Tu as déjà des dettes envers moi donc traduit d'abord généreusement (au moins ce qu'on dit sur le "menteur" de Mboua là !) et on verra après si je t'excuse ou si tu portera la honte sur toi toute ta vie ! 😉
PS : bonnes fêtes ! 🙂
Re PS : envois moi des patisseries orientale de la chara tessa please euhh !
Tu as déjà des dettes envers moi donc traduit d'abord généreusement (au moins ce qu'on dit sur le "menteur" de Mboua là !) et on verra après si je t'excuse ou si tu portera la honte sur toi toute ta vie ! 😉
PS : bonnes fêtes ! 🙂
Re PS : envois moi des patisseries orientale de la chara tessa please euhh !

