@ tous
des ke g clik sur le lien ke vous venez de donner la g ne vois ke le programme.la tv n est pas activer.coment faire pour visioner le match svp.
des ke g clik sur le lien ke vous venez de donner la g ne vois ke le programme.la tv n est pas activer.coment faire pour visioner le match svp.

