@ tatakum
pardonne moi mais j'ai rien compris de ton post...dans tous les cas,relis tout le debat avant d'intervenir,sinon tu seras hors sujet...ce n'est pas moi qui ai parlé d'amitié,mais c'est quelqu'un qui m'a dit que je ne suis pas son amis ,alors je ne dois pas lui parler d'une certaine façon,je n'ai fait que repondre
pardonne moi mais j'ai rien compris de ton post...dans tous les cas,relis tout le debat avant d'intervenir,sinon tu seras hors sujet...ce n'est pas moi qui ai parlé d'amitié,mais c'est quelqu'un qui m'a dit que je ne suis pas son amis ,alors je ne dois pas lui parler d'une certaine façon,je n'ai fait que repondre

