PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 14 octobre 2007 à 11h01
@ Saittout
je suis très content que tu sache tout mais rien coe intervenant un grand de la rgs, ki disait je sais tout et rien donc il ne parlera pas toi aussi ! si tu sais ké tu n'es pas ami à kelk'un ici, ne répond pas à son post j'ai dit ma part

@ Ndokoti
je me suis pas moqué de toi mais je te demande de prendre des vols bon enfant coe la CAMAIR au lieu de prendre AIfrance/Klm, tu resteras tjrs sans caleçon (rire tatakumilogie sanscaleçiologie) donne une bonne date de ce RV et moi je serai l'apporteur des BHB pour encore faire un bon metting des tolieurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist