Ah ah ! Moi je vais aller rencontrer les grands Ndogkoti et John Barrick at Paris !
Histoire qu'on se fasse mutuellement "Bep bep" en direct live ! 😀
Vous offrez le champagne pour la victoire des Lionceaux au Maroc ? 😛
Histoire qu'on se fasse mutuellement "Bep bep" en direct live ! 😀
Vous offrez le champagne pour la victoire des Lionceaux au Maroc ? 😛

