@ bafou(lausanne)
Mon cher Bafou,rassure toi,je ne suis pas ici pour mendier ton amitié,et je sais très bien que nous ne sommes pas amis,rassure toi egalement je n'ai jamais insulté personne ici sur le toli,et je ne te ferai pas l'honneur(me rabaissant) d'etre la premiere personne que j'insulterai sur le toli.J'ai simplement reagi à des declarations que tu as faites,fustigeant ton raisonnement et non ta personne.En effet j'ai ecrit,"ton raisonnement est stupide et enfantin" et non"tu es stupide et enfantin"comprends mes paroles stp,car il y'a nuance entre ces 2 phrases.Qu'à celà ne tienne et pour revenir à nos moutons,permets moi oh grand bafou d'etre en desaccord avec le raisonnement que tu tiens dans ton dernier post....L'impression que j'ai est que certaines personnes se sont habitués à etre en desaccord avec tout ce que les institutions camerounaises font...qu'elles fassent bien ou mal,ces personnes sont tjrs en desaccord...nous sommes ici matin midi et soir pour denoncer le(s) comportement(s) inique(s) de nos dirigeants en general et de ceux de la fecafoot en particulier..Ayons l'honnetete intellectuelle et surtout l'umilité de les encourager quand ils prennent une decision juste qui est en contradiction avec leur façon habituelle d'agir...Le problème ici n'est pas de savoir si la fecafoot a ou avait commis des erreurs par le passé ,le problème ici est de savoir si la fecafoot a bien agi dans le cas particulier de bamboutos..point final
Mon cher Bafou,rassure toi,je ne suis pas ici pour mendier ton amitié,et je sais très bien que nous ne sommes pas amis,rassure toi egalement je n'ai jamais insulté personne ici sur le toli,et je ne te ferai pas l'honneur(me rabaissant) d'etre la premiere personne que j'insulterai sur le toli.J'ai simplement reagi à des declarations que tu as faites,fustigeant ton raisonnement et non ta personne.En effet j'ai ecrit,"ton raisonnement est stupide et enfantin" et non"tu es stupide et enfantin"comprends mes paroles stp,car il y'a nuance entre ces 2 phrases.Qu'à celà ne tienne et pour revenir à nos moutons,permets moi oh grand bafou d'etre en desaccord avec le raisonnement que tu tiens dans ton dernier post....L'impression que j'ai est que certaines personnes se sont habitués à etre en desaccord avec tout ce que les institutions camerounaises font...qu'elles fassent bien ou mal,ces personnes sont tjrs en desaccord...nous sommes ici matin midi et soir pour denoncer le(s) comportement(s) inique(s) de nos dirigeants en general et de ceux de la fecafoot en particulier..Ayons l'honnetete intellectuelle et surtout l'umilité de les encourager quand ils prennent une decision juste qui est en contradiction avec leur façon habituelle d'agir...Le problème ici n'est pas de savoir si la fecafoot a ou avait commis des erreurs par le passé ,le problème ici est de savoir si la fecafoot a bien agi dans le cas particulier de bamboutos..point final

