@TOUS
NDOGKOTI est à PARIS depuis ce matin, malheureusemnt sans ses bagages qui se sont égarés.Il a donc besoin de caleçon et tout le nécessaire afin de retrouver sa dignité ainsi perdue.Nous ne pouvons le laisser dans cette situation aussi précaire.
En outre, comme il avait proposé, il est donc possible que les tolieurs volontaires se retrouvent autour d'un verre de fraternité cette semaine pendant son séjour, car, n'en déplaise à certains, c'est cette "couleur" que les tolieurs sincères veulent donner à cet espace malgré nos divergenges.Que les tolieurs parisiens n'hésitent donc pas à signaler leur volonté de participer à cette rencontre.
NDOGKOTI est à PARIS depuis ce matin, malheureusemnt sans ses bagages qui se sont égarés.Il a donc besoin de caleçon et tout le nécessaire afin de retrouver sa dignité ainsi perdue.Nous ne pouvons le laisser dans cette situation aussi précaire.
En outre, comme il avait proposé, il est donc possible que les tolieurs volontaires se retrouvent autour d'un verre de fraternité cette semaine pendant son séjour, car, n'en déplaise à certains, c'est cette "couleur" que les tolieurs sincères veulent donner à cet espace malgré nos divergenges.Que les tolieurs parisiens n'hésitent donc pas à signaler leur volonté de participer à cette rencontre.

