PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2007 à 10h34
@TOUS
NDOGKOTI est à PARIS depuis ce matin, malheureusemnt sans ses bagages qui se sont égarés.Il a donc besoin de caleçon et tout le nécessaire afin de retrouver sa dignité ainsi perdue.Nous ne pouvons le laisser dans cette situation aussi précaire.
En outre, comme il avait proposé, il est donc possible que les tolieurs volontaires se retrouvent autour d'un verre de fraternité cette semaine pendant son séjour, car, n'en déplaise à certains, c'est cette "couleur" que les tolieurs sincères veulent donner à cet espace malgré nos divergenges.Que les tolieurs parisiens n'hésitent donc pas à signaler leur volonté de participer à cette rencontre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist