PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 14 octobre 2007 à 5h27
A TOUS
JE m'excuse au pres de tout le monde.J'arrete les ebats personnels.
Je suis venu ici dans ce forum, pour etre annonyme. Subitement quequ'un a di que j'avais le meme patronyme q'un ancien gardien de but cameroun tres connu. Et dans un autre site voici, il a carement donne mon. Il connait bien mon puisqu'il est l'ami de mon oncle Ndokoti qui est son ami.
Bref pour vous expliquez c'est se messier qui a decline mon identite et a gate le debat.
J'avais pris l'habitude de changer le pseudo, pour que les gens ne retiennent que les idees, et nom les pseudo. c'est dire combien je tenais a etre annonyme.

Tonton Ndokoti.
Je me tais, par respect pour toi.
Je crois aussi que je m'arrete la, je vous laisse pour un long temps.
Et que vous ayez une bonne vie.
Aurevoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist