@ Nasoide
Je suis bien du genre du "sexe faible" qui rajoute des "e" Ã la fin de ses adjectifs ! 😉
Tu es très perspicace, même si tu aura mis le temps à faire le lien quand-même hein !
La preuve que tu ne lisais même pas mes posts avant de m'accuser de ne parler que du "Mboua" ! 🙂
(Yessss ! j'ai réussis à le placer ! :-D)
Mais c'était pas la peine d'aller chercher mon genre si loin... "Sofie" d'après toi c'est masculin ou bien ?!?
Allez garçon : sans racune hein ! 😉
J'ai peut-être pas de connaissances en antrophologie mais j'en ai plus que toi en prénomtologie ! 😉
Je suis bien du genre du "sexe faible" qui rajoute des "e" Ã la fin de ses adjectifs ! 😉
Tu es très perspicace, même si tu aura mis le temps à faire le lien quand-même hein !
La preuve que tu ne lisais même pas mes posts avant de m'accuser de ne parler que du "Mboua" ! 🙂
(Yessss ! j'ai réussis à le placer ! :-D)
Mais c'était pas la peine d'aller chercher mon genre si loin... "Sofie" d'après toi c'est masculin ou bien ?!?
Allez garçon : sans racune hein ! 😉
J'ai peut-être pas de connaissances en antrophologie mais j'en ai plus que toi en prénomtologie ! 😉

