Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 octobre 2007 à 20h31 @Sofie Bonne nuit ! je regarde le rugby ! tu es fatigant à la fin ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...