@Lemignon
Mon neveu qui est à Duala m'a dit que la réunion - congrès du caïman s'est passée à la maison congrès du parti rdpc.
Webmassa, pardon, il faut vérifier les infos des petits qui confondent dangué et le plateau de joss.
Mon neveu qui est à Duala m'a dit que la réunion - congrès du caïman s'est passée à la maison congrès du parti rdpc.
Webmassa, pardon, il faut vérifier les infos des petits qui confondent dangué et le plateau de joss.

