excusez pour les fautes du post precedent...je le remets ici en corrigeant les fautes
@ lemignon
Vous etes terribles...je n'en crois pas mes yeux quand je lis de pareils raisonnements...alors pour toi,30 personnes qui temoingnent d'un fait pour toi ne sont pas suffisants pour declarer qu'il y'a eu fraude???Alors dis nous combien de personnes il faudrait...Qu'est ce que tu appelles corps etranger??? l'enveloppe où les soigneurs qui sont entrés pour soi disant soigner un joueur blessé????Et pourquoi l'arbitre aurait du arreter le match???en ce moment il avait juste la preuve qu'une enveloppe avait été remise,mais si le match était fini avec ce score,il aurait pu dire qu'il n'y a rien eu..mais non bamboutos egalise avec la complicitè du joueur qui a reçu l'enveloppe et gagne meme le match,mais vous les camerounais voulaient nous convaincre qu'il n'y a pas eu corruption...Les italiens appellent ça essayer de grimper sur un mirroir..allez y essayez,peut etre que vous y reussirez...Le Cameroun est formidable vivons seulement...
@ lemignon
Vous etes terribles...je n'en crois pas mes yeux quand je lis de pareils raisonnements...alors pour toi,30 personnes qui temoingnent d'un fait pour toi ne sont pas suffisants pour declarer qu'il y'a eu fraude???Alors dis nous combien de personnes il faudrait...Qu'est ce que tu appelles corps etranger??? l'enveloppe où les soigneurs qui sont entrés pour soi disant soigner un joueur blessé????Et pourquoi l'arbitre aurait du arreter le match???en ce moment il avait juste la preuve qu'une enveloppe avait été remise,mais si le match était fini avec ce score,il aurait pu dire qu'il n'y a rien eu..mais non bamboutos egalise avec la complicitè du joueur qui a reçu l'enveloppe et gagne meme le match,mais vous les camerounais voulaient nous convaincre qu'il n'y a pas eu corruption...Les italiens appellent ça essayer de grimper sur un mirroir..allez y essayez,peut etre que vous y reussirez...Le Cameroun est formidable vivons seulement...

