lire "la télé pour rever et leurs yeux pour ......"
PS: ces posts n'ont pas été relus,je suis en train me dépecher pour me mettre à table et savourer le spectacle.
Le match de rugby de ce soir risque d'etre tres intense et je croise les doigts pour ke la france l'emporte.
Ce soir plus ke jamais, SERGE BETSEN devrait confirmer son statut de meilleur plaqueur du monde,et il y a,vu la qualite de la frappe de WILKINSON.
demain,je remaettrais une petite couche à proposde l'autochtomachin de notre égaré préferé.
bon appetit à tous..
PS: ces posts n'ont pas été relus,je suis en train me dépecher pour me mettre à table et savourer le spectacle.
Le match de rugby de ce soir risque d'etre tres intense et je croise les doigts pour ke la france l'emporte.
Ce soir plus ke jamais, SERGE BETSEN devrait confirmer son statut de meilleur plaqueur du monde,et il y a,vu la qualite de la frappe de WILKINSON.
demain,je remaettrais une petite couche à proposde l'autochtomachin de notre égaré préferé.
bon appetit à tous..

