qu'ils se fassent harakiri en allant jusqu'au bout.
En arretant ce systeme mafieux qui n'a que trop duré,un systeme ki permet que la fécafoot délivre une authorization de sortie à un joueur nanti d'un faux passeport,un systeme qui permet qu'au terme d'un match (interpoules 2006) 5 points soient distribués,un systeme qui permet que 7 mois apres le début d'un appel d'offres,le résultat soit toujours attendu,un système qui permet que le président de la fédération soit aussi président d'un club de l'élite en dépit de toutes les règles basiques du conflit d'interets.
Il y aurait tant à dire sur cette imposture et mon étonnement n'en est que trop grand de vous voir vous habituer à ce hold-up permanent qu'est la fécafoot depuis des lustres.
Aux amoureux du foot,il ne reste plus que letélé pour rever et leurs yeux pour pleurer.....
En arretant ce systeme mafieux qui n'a que trop duré,un systeme ki permet que la fécafoot délivre une authorization de sortie à un joueur nanti d'un faux passeport,un systeme qui permet qu'au terme d'un match (interpoules 2006) 5 points soient distribués,un systeme qui permet que 7 mois apres le début d'un appel d'offres,le résultat soit toujours attendu,un système qui permet que le président de la fédération soit aussi président d'un club de l'élite en dépit de toutes les règles basiques du conflit d'interets.
Il y aurait tant à dire sur cette imposture et mon étonnement n'en est que trop grand de vous voir vous habituer à ce hold-up permanent qu'est la fécafoot depuis des lustres.
Aux amoureux du foot,il ne reste plus que letélé pour rever et leurs yeux pour pleurer.....

