PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 13 octobre 2007 à 18h08
@ Nasoide
1- je ne t'ai pas insulté, j'ai juste constaté que tu étais un peu dérangé et exclusivement préoccuppé par des questions quelques peu paranoiaques...
2- Je ne multiplie pas les "Mboua" dans mes posts. Donc fais moi donc le plaisir d'au moins lire mes posts avant d'y réagir.
3- Quand bien même je ne parlerais ici que du Mboua : où est ton problème ? Mboua a un rapport quelquoncque avec le foot contrairement à la majorité de tes posts.
Certe il est Bassa mais bon... y'à que toi que ça dérange.
4- Si tu ne veux pas entendre parler du Bassa il te suffit de ne pas lire mes posts comme je fais avec les tiens qui me saoulent à radoter toujours le même refrain autochtomachintruc !
5- Bep Bep !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist