@ Nasoide
1- je ne t'ai pas insulté, j'ai juste constaté que tu étais un peu dérangé et exclusivement préoccuppé par des questions quelques peu paranoiaques...
2- Je ne multiplie pas les "Mboua" dans mes posts. Donc fais moi donc le plaisir d'au moins lire mes posts avant d'y réagir.
3- Quand bien même je ne parlerais ici que du Mboua : où est ton problème ? Mboua a un rapport quelquoncque avec le foot contrairement à la majorité de tes posts.
Certe il est Bassa mais bon... y'à que toi que ça dérange.
4- Si tu ne veux pas entendre parler du Bassa il te suffit de ne pas lire mes posts comme je fais avec les tiens qui me saoulent à radoter toujours le même refrain autochtomachintruc !
5- Bep Bep !
1- je ne t'ai pas insulté, j'ai juste constaté que tu étais un peu dérangé et exclusivement préoccuppé par des questions quelques peu paranoiaques...
2- Je ne multiplie pas les "Mboua" dans mes posts. Donc fais moi donc le plaisir d'au moins lire mes posts avant d'y réagir.
3- Quand bien même je ne parlerais ici que du Mboua : où est ton problème ? Mboua a un rapport quelquoncque avec le foot contrairement à la majorité de tes posts.
Certe il est Bassa mais bon... y'à que toi que ça dérange.
4- Si tu ne veux pas entendre parler du Bassa il te suffit de ne pas lire mes posts comme je fais avec les tiens qui me saoulent à radoter toujours le même refrain autochtomachintruc !
5- Bep Bep !

