@ Nasoide
T'es grave pas bien toi hein !
C'est parce qu'il est bassa que tu le vois partout ?
La parano ça se soigne mon gars !
C'est comment même ?!?
T'es grave pas bien toi hein !
C'est parce qu'il est bassa que tu le vois partout ?
La parano ça se soigne mon gars !
C'est comment même ?!?

