@ bafou (lausanne)
Pardonne moi mais je trouve ton raisonnement enfantin et stupide....Admettant que ce que tu nous a dit sur Olympique et Tonnere soit vrai,qu'est ce que tu veux alors???qu'on laisse que des gens aillent corrompre au vu et su de tous simplement parceque d'habitude ça se passe comme ça????Moi j'espère seulement que la punition infligée à Bamboutos soit la 1ere d'une longue serie,et que chaque fois qu'une chose comme celle là se reproduira que la fecafoot sanctione de façon exemplaire comme elle a fait.....Il faut savoir condanner quand les gens agissent mal,et les feliciter s'ils agissent bien,meme si ce n'est qu'une goute dans l'ocean,c'est mieux que rien...
Mais dis donc c'est quoi meme.....
Pardonne moi mais je trouve ton raisonnement enfantin et stupide....Admettant que ce que tu nous a dit sur Olympique et Tonnere soit vrai,qu'est ce que tu veux alors???qu'on laisse que des gens aillent corrompre au vu et su de tous simplement parceque d'habitude ça se passe comme ça????Moi j'espère seulement que la punition infligée à Bamboutos soit la 1ere d'une longue serie,et que chaque fois qu'une chose comme celle là se reproduira que la fecafoot sanctione de façon exemplaire comme elle a fait.....Il faut savoir condanner quand les gens agissent mal,et les feliciter s'ils agissent bien,meme si ce n'est qu'une goute dans l'ocean,c'est mieux que rien...
Mais dis donc c'est quoi meme.....

