PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 13 octobre 2007 à 12h24
@TATAKUM (BWAPAKI)

Moi aussi j'ai lu l'article de Gustave Samnick. Il y a quelque chose de malsain que j'ai du mal à comprendre. Je ne suis pas supporter de Bamboutos, mais j'aime être logique dans ma pensée. Tout le monde sait comment au fil des années le Fecafoot a bafoué tous les réglements pour faire monter Olympic en D1. On me dira Iya n'était pas là. Mais plus près de nous, on sait comment Tonnerre est revenu en D1. Samnick n'a pas crié au scandale.

Lorsque la FECAFOOT se montre incapable d'organiser le concours des Agents de joueur (Septembre 2006 et Mars 2007), un simple examen avec moins de 5 candidats qui se fait partout dans le monde, sauf chez, que Samnick utilise la même verve pour fustiger ces incapables qui nous font honte tous les jours. Mais s'il faut juste cautionner une décision isolée qui ne va pas en droite ligne avec la jurisprudence de la FECAFOOT, alors, on n'a pas avancé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist