@TATAKUM (BWAPAKI)
Moi aussi j'ai lu l'article de Gustave Samnick. Il y a quelque chose de malsain que j'ai du mal à comprendre. Je ne suis pas supporter de Bamboutos, mais j'aime être logique dans ma pensée. Tout le monde sait comment au fil des années le Fecafoot a bafoué tous les réglements pour faire monter Olympic en D1. On me dira Iya n'était pas là . Mais plus près de nous, on sait comment Tonnerre est revenu en D1. Samnick n'a pas crié au scandale.
Lorsque la FECAFOOT se montre incapable d'organiser le concours des Agents de joueur (Septembre 2006 et Mars 2007), un simple examen avec moins de 5 candidats qui se fait partout dans le monde, sauf chez, que Samnick utilise la même verve pour fustiger ces incapables qui nous font honte tous les jours. Mais s'il faut juste cautionner une décision isolée qui ne va pas en droite ligne avec la jurisprudence de la FECAFOOT, alors, on n'a pas avancé.
Moi aussi j'ai lu l'article de Gustave Samnick. Il y a quelque chose de malsain que j'ai du mal à comprendre. Je ne suis pas supporter de Bamboutos, mais j'aime être logique dans ma pensée. Tout le monde sait comment au fil des années le Fecafoot a bafoué tous les réglements pour faire monter Olympic en D1. On me dira Iya n'était pas là . Mais plus près de nous, on sait comment Tonnerre est revenu en D1. Samnick n'a pas crié au scandale.
Lorsque la FECAFOOT se montre incapable d'organiser le concours des Agents de joueur (Septembre 2006 et Mars 2007), un simple examen avec moins de 5 candidats qui se fait partout dans le monde, sauf chez, que Samnick utilise la même verve pour fustiger ces incapables qui nous font honte tous les jours. Mais s'il faut juste cautionner une décision isolée qui ne va pas en droite ligne avec la jurisprudence de la FECAFOOT, alors, on n'a pas avancé.

