@Webmaster
Tu n'as qu'à me bannir avec l'autorité qui est la tienne ! Soyons courtois cher webmaster ! tant pis mais ne te moque pas de ce que je dis ce n'est pas pire que les insanités et insultes que je vois ici.
C'est ton site ! adresse toi aussi aux gens avec ce vocabulaire propre à ton site ! Je ne changerai pas mon pseudo comme le font les gens que tu protèges. Passe ton temps à bannir l'Autochtonologie !!
J'attendais que tu me dises de laisser le sujet évoqué avec Conseiller, man bassa ou KLi , mais tu prends position. Je ne vais pas jusqu'à dire que tu es partisan.
Tu n'as qu'à me bannir avec l'autorité qui est la tienne ! Soyons courtois cher webmaster ! tant pis mais ne te moque pas de ce que je dis ce n'est pas pire que les insanités et insultes que je vois ici.
C'est ton site ! adresse toi aussi aux gens avec ce vocabulaire propre à ton site ! Je ne changerai pas mon pseudo comme le font les gens que tu protèges. Passe ton temps à bannir l'Autochtonologie !!
J'attendais que tu me dises de laisser le sujet évoqué avec Conseiller, man bassa ou KLi , mais tu prends position. Je ne vais pas jusqu'à dire que tu es partisan.

