PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nqsoïde Nqsoïde a écrit le 13 octobre 2007 à 12h22
@Webmaster
Tu n'as qu'à me bannir avec l'autorité qui est la tienne ! Soyons courtois cher webmaster ! tant pis mais ne te moque pas de ce que je dis ce n'est pas pire que les insanités et insultes que je vois ici.
C'est ton site ! adresse toi aussi aux gens avec ce vocabulaire propre à ton site ! Je ne changerai pas mon pseudo comme le font les gens que tu protèges. Passe ton temps à bannir l'Autochtonologie !!
J'attendais que tu me dises de laisser le sujet évoqué avec Conseiller, man bassa ou KLi , mais tu prends position. Je ne vais pas jusqu'à dire que tu es partisan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist