@Nasoide,
Je vais te demander directement de nous mettre de côté tes théories et connaissances sur l'autochtonologie quand tu t'exprimes désormais sur ce forum. On est après tout un forum de rassemblement, un forum de football. Tes interventions à ce sujet étaient au départ amusantes, mais il faut savoir arrêter.
@John Barrick et Conseiller,
Que vous ne vous aimez pas ne nous concerne en rien. Je vous demande donc d'arrêter votre jeu de ping pong. On veut lire des interventions censés ici sur le Toli, on veut uniquement votre contribution footballistique. Parlez football, écrivez pour tout le monde. Chacun se sentira concerné.
Ce sera mon dernier message à ce sujet.
Je vais te demander directement de nous mettre de côté tes théories et connaissances sur l'autochtonologie quand tu t'exprimes désormais sur ce forum. On est après tout un forum de rassemblement, un forum de football. Tes interventions à ce sujet étaient au départ amusantes, mais il faut savoir arrêter.
@John Barrick et Conseiller,
Que vous ne vous aimez pas ne nous concerne en rien. Je vous demande donc d'arrêter votre jeu de ping pong. On veut lire des interventions censés ici sur le Toli, on veut uniquement votre contribution footballistique. Parlez football, écrivez pour tout le monde. Chacun se sentira concerné.
Ce sera mon dernier message à ce sujet.

