PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 13 octobre 2007 à 9h29
@ Nasoide

Devrions-nous longtemps encore, subir ta bêtise ici au Toli ?

Voilà un IMBECILE qui a longueur de posts, vomi sur une tribu sans que cela n’offusque la bienséance. Si par mésaventure, un bassa s’était permis ainsi d’étaler sa haine de sa propre condition, il y aurait eu des cris d’orfraie indexant l’incitation au tribalisme.

La patience a des limites. Et à moins de me bannir de cet espace, je ne te laisserai plus afficher ainsi, sous un vernis humoristique et selon, ton ignorance du fait historique ou tes vilénies.

Tu as besoin de soins @ Nasoide. Et la proximité de certains Tolieurs devrait t’aider à t’amender. S’il n’est pas encore trop tard…

Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist