Nos dirigeants sont franchement incorrigibles. Nous avons d'enormes problemes sur le cote gauche mais on prefere appeler Ateba ou courrir derriere un Assou-Ekotto qui ne nous veut pas. Bassong et Atouba formeraient une formidable paire sur notre cote gauche. Olembe va jouer quelques megots a Wigan, et boum! on va repartir avec lui (jeune joueur de 26 ans mon oeil) jusqu'en 2010

