PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 13 octobre 2007 à 0h30
@Sims(fane de foot) et Inconnu

Si vous n'avez pas compris le titre de l'article sur BASSONG, je vous l'explique. Ce ptit a fini la saison dernière meilleur arrière gauche de D2. A ce titre, il a été appelé en Equipe de France Espoir. Mais, il n'a cessé de dire que son coeur bat pour les Lions Indomptables. Il a toujours les vert-rouge-jaune sur ses poignets. Mais Nyongha préfère Atéba. Des dirigeants censés auraient engagé la procédure de rapatriment devant la FIFA, avec en même temps les Matip, Choupo, Ikeng, Songo'o. On ne perd rien à anticiper. Camfoot tire la sonnette d'alarme parce qu'à 21 ans, ce sera trop tard. En plus ils sont brillants ces jeunes. Voilà CQFD.

@ Barrick et Conseiller
Chers frangins, il n'y a pas un moment où vous vous dites, ça y est, il faut arrêter? Partis de la blessure de Mbia, vous vous tapez dessus depuis 4 jours? On vous regarde, on se dit là ça va se calmer, mais ça continue. ça devient un peu pesant. Quand on a raison, on n'a pas besoin de le répéter 47 fois. NDOGKOTI, toi qui me dis souvent de parler à mon ami, JB, dis-leur aussi. Ils offrent un spectacle pitoyable là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist