@Sims(fane de foot) et Inconnu
Si vous n'avez pas compris le titre de l'article sur BASSONG, je vous l'explique. Ce ptit a fini la saison dernière meilleur arrière gauche de D2. A ce titre, il a été appelé en Equipe de France Espoir. Mais, il n'a cessé de dire que son coeur bat pour les Lions Indomptables. Il a toujours les vert-rouge-jaune sur ses poignets. Mais Nyongha préfère Atéba. Des dirigeants censés auraient engagé la procédure de rapatriment devant la FIFA, avec en même temps les Matip, Choupo, Ikeng, Songo'o. On ne perd rien à anticiper. Camfoot tire la sonnette d'alarme parce qu'à 21 ans, ce sera trop tard. En plus ils sont brillants ces jeunes. Voilà CQFD.
@ Barrick et Conseiller
Chers frangins, il n'y a pas un moment où vous vous dites, ça y est, il faut arrêter? Partis de la blessure de Mbia, vous vous tapez dessus depuis 4 jours? On vous regarde, on se dit là ça va se calmer, mais ça continue. ça devient un peu pesant. Quand on a raison, on n'a pas besoin de le répéter 47 fois. NDOGKOTI, toi qui me dis souvent de parler à mon ami, JB, dis-leur aussi. Ils offrent un spectacle pitoyable là .
Si vous n'avez pas compris le titre de l'article sur BASSONG, je vous l'explique. Ce ptit a fini la saison dernière meilleur arrière gauche de D2. A ce titre, il a été appelé en Equipe de France Espoir. Mais, il n'a cessé de dire que son coeur bat pour les Lions Indomptables. Il a toujours les vert-rouge-jaune sur ses poignets. Mais Nyongha préfère Atéba. Des dirigeants censés auraient engagé la procédure de rapatriment devant la FIFA, avec en même temps les Matip, Choupo, Ikeng, Songo'o. On ne perd rien à anticiper. Camfoot tire la sonnette d'alarme parce qu'à 21 ans, ce sera trop tard. En plus ils sont brillants ces jeunes. Voilà CQFD.
@ Barrick et Conseiller
Chers frangins, il n'y a pas un moment où vous vous dites, ça y est, il faut arrêter? Partis de la blessure de Mbia, vous vous tapez dessus depuis 4 jours? On vous regarde, on se dit là ça va se calmer, mais ça continue. ça devient un peu pesant. Quand on a raison, on n'a pas besoin de le répéter 47 fois. NDOGKOTI, toi qui me dis souvent de parler à mon ami, JB, dis-leur aussi. Ils offrent un spectacle pitoyable là .

