@TOUS
Je vois que la solitude ronge certaines personnes ici.Incapables d'être sociables, ne sachant pas faire la part des choses, ils noyent leur solitude dans la médisance et la jalousie qui les habitent.On a les amis qu'on mérite.Celui qui se fait donc les amis de part le monde, démontre tout simplement qu'au-delà des divergences qu'on peut avoir au niveau des idées, la vie ne s'arrête pas là .Savoir échanger avec les autres, au lieu de jalouser ceux qui n'ont rien demandé.Et voilà que des jeunes camerounais, sans doute, issuent des milieux défavorisés , ne comprennent pas que la vie appartient à celui qui sait se battre.Au lieu de cela, ils passent leur temps à dire, un tel a fait ci, un autre a fait ça.
Pauvres paumés.
Je vois que la solitude ronge certaines personnes ici.Incapables d'être sociables, ne sachant pas faire la part des choses, ils noyent leur solitude dans la médisance et la jalousie qui les habitent.On a les amis qu'on mérite.Celui qui se fait donc les amis de part le monde, démontre tout simplement qu'au-delà des divergences qu'on peut avoir au niveau des idées, la vie ne s'arrête pas là .Savoir échanger avec les autres, au lieu de jalouser ceux qui n'ont rien demandé.Et voilà que des jeunes camerounais, sans doute, issuent des milieux défavorisés , ne comprennent pas que la vie appartient à celui qui sait se battre.Au lieu de cela, ils passent leur temps à dire, un tel a fait ci, un autre a fait ça.
Pauvres paumés.

