@ yo sophie on dit koiiiiiiiiiiiiii, hum je suis enjaillé de l'histoire de ton ptit gars là à à à , walaiiiiiiiiiiiiiiiii je sens ke le bout du tunnel n'est plus loin et je vois déjà les chanteurs de coupé décallé faroter avec le nom de ton djo du style " Marco Mbouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de milanoooooooooo", moi je débouche déjà le champagne pour son prochain but contre les marocains; vas yyyyyyyyyyyyyyyyy marcoooooooooooo, les jaloux vont maigrir!!!!!!!!!

