PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 11 octobre 2007 à 23h56
@Sofie
tu sais,je pourrais te faire un montage video de sydney govou que tu le plebisciterais pour le prochain ballon d'or.:-)
Pour revenir a Marc Mboua,j'ai eu a voir quelques videos et j'avoue que j'ai été impressionné,maintenant comme je p'ai dit auparavant,il lui reste encore beaucoups de marches a gravir(en commençant par etre dans une equipe d'un niveau encore superieur),et surtout en restant constant dans la durée,car bon nombres de footballeurs prometteurs n'ont pu avec le temps,affirmer les espoirs qui etaient placés en eux.je ne peux que lui souhaiter bon vent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist