Y a qq jours je suis aussi passé sur le chat marocain. Les supporters qui demandent qu'on organisent un concert devant l'hotel des Lionceaux ne savent pas de quoi ils parlent. L'adversité ne fait pas peut au Cameroun. Je me souviens en 1999, les Lions sont allés jouer au Malawi. Comme nos dirigeants ne sont pas prévoyants, il y a eu un prob de visas. Ils ont dormi sur des sièges à l'aéroprt de Lilongwé. Le lendemain, la sentence était à la hauteur de la provocation: 6-1. Les marocains peuvent aussi demander aux Tunisiens ( éliminatoire CM 90).

