PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2007 à 20h06
@TOUS
Le football évolue, les compétitions se multiplient et viennent par conséquent, fleurtée avec les intérêts économiques.De plus en plus, pour atteindre leur but, les grandes équipes multiplient les efforts pour rendre leurs équipes performantes.Cela passe,non seulement par des moyens financiers énormes, mais surtout par la gestion de leur effectif.C"est ainsi qu'on voit de plus en plus des équipes augmenter le nombre des joueurs en doublant, voire en triplant chaque poste;C'est cette politique qui a fait le succès de LYON, CHELSEA, et c'est elle qui est en train de faire le succès d'ARSENAL.En doublant et triplant certains postes, ARSENE WENGER est paré pour l'avenir, le but étant de faire reposer au maximun les joueurs en les évitant la répétition des matchs.Ainsi, DIARRA EBOUE SAGNA etc, peuvent jouer sur les côtés, mais pas en même temps.Cela permet donc à celui qui ne joue pas de récupérer, et la conséquence est que l'équipe reste performante dans toutes les compétions.Le REAL BARCELONE etc sont dans la même philosophie, au contraire de ces équipes sans effectif conséquent dont on voit les joueurs saturés et moins performants à une période le la saison, qu'ils soient jeunes ou plus âgés.
Il s'agit donc de diminuer les risques en trouvant les moyens pour ce faire.C"est exactement comme dans la médécine;à défaut de faire dispraître la mort dans la vie des humains, son but n'est-il pas de trouver les moyens pour retarder l'échéance?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist