@ De Blaiso
"quand même" ? Tu veux dire "surtout" à Marc ! 😉
@ Djembito
lol
@ DJSTRING
Tout dépend de moi ?!? Tu blagues j'espère !
Nannnnnn.... Tout dépend de Marc ! 😉
Moi je ne suis qu'un soutien, le petit plus qui lui facilité la vie et l'aide à se concentrer sur son ballon...
@Sims
Tu as du mal lire l'article : Marc a été contacté : il est cité entre guillemets. 😉
@ Tatakum
Bah j'espère bien que y'à pas que les Bassas pour le supporter !
Même les hollandais s'y sont mit ! Ils ont apportés 2 draêaux camerounais dans les tribunes au dernier match !
Résultat ? 2 buts Mboua ! Ah ah ! Obligé ! 😀
Ca risque d'être dur s'ils en apporte 4 au prochain match ! 😛
"quand même" ? Tu veux dire "surtout" à Marc ! 😉
@ Djembito
lol
@ DJSTRING
Tout dépend de moi ?!? Tu blagues j'espère !
Nannnnnn.... Tout dépend de Marc ! 😉
Moi je ne suis qu'un soutien, le petit plus qui lui facilité la vie et l'aide à se concentrer sur son ballon...
@Sims
Tu as du mal lire l'article : Marc a été contacté : il est cité entre guillemets. 😉
@ Tatakum
Bah j'espère bien que y'à pas que les Bassas pour le supporter !
Même les hollandais s'y sont mit ! Ils ont apportés 2 draêaux camerounais dans les tribunes au dernier match !
Résultat ? 2 buts Mboua ! Ah ah ! Obligé ! 😀
Ca risque d'être dur s'ils en apporte 4 au prochain match ! 😛

