PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 11 octobre 2007 à 18h47
@ De Blaiso
"quand même" ? Tu veux dire "surtout" à Marc ! 😉

@ Djembito
lol

@ DJSTRING
Tout dépend de moi ?!? Tu blagues j'espère !
Nannnnnn.... Tout dépend de Marc ! 😉
Moi je ne suis qu'un soutien, le petit plus qui lui facilité la vie et l'aide à se concentrer sur son ballon...

@Sims
Tu as du mal lire l'article : Marc a été contacté : il est cité entre guillemets. 😉

@ Tatakum
Bah j'espère bien que y'à pas que les Bassas pour le supporter !
Même les hollandais s'y sont mit ! Ils ont apportés 2 draêaux camerounais dans les tribunes au dernier match !
Résultat ? 2 buts Mboua ! Ah ah ! Obligé ! 😀
Ca risque d'être dur s'ils en apporte 4 au prochain match ! 😛
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist