Salut a tous!
Je me suis rendu compte que j ai ete victime d'usurpation de pseudonyme...
je veux juste preciser que le rigolo qui a tenu des propos injurieux a l'endroit du webmaster et d'autres toilieurs n'est pas le "vrai" Dieze. Celui que vous connaissez tous et qui est reste le meme c ad toujours respectueux [ depuis l'ouverture de ce website en 2001 jusqu'a present]
keep it up foks
Je me suis rendu compte que j ai ete victime d'usurpation de pseudonyme...
je veux juste preciser que le rigolo qui a tenu des propos injurieux a l'endroit du webmaster et d'autres toilieurs n'est pas le "vrai" Dieze. Celui que vous connaissez tous et qui est reste le meme c ad toujours respectueux [ depuis l'ouverture de ce website en 2001 jusqu'a present]
keep it up foks

