@MAN BASSA
J'espère que tu te joindras à nous vendredi 19. Ce serait avec beaucoup de plaisir que je passerais un début de soirée avec toi.
@JOHN BARRICK
Au lieu d'aller voir les saoulards du dimanche à La Courneuve, pardon viens me prendre à Orly Ouest. J'arrive à 9 heures le dimanche 14. Iberia en provenance de Barcelone.
J'espère que tu te joindras à nous vendredi 19. Ce serait avec beaucoup de plaisir que je passerais un début de soirée avec toi.
@JOHN BARRICK
Au lieu d'aller voir les saoulards du dimanche à La Courneuve, pardon viens me prendre à Orly Ouest. J'arrive à 9 heures le dimanche 14. Iberia en provenance de Barcelone.

