PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 11 octobre 2007 à 11h10
@ tous
vous êtes où pour parler du problème de Bamboutos fc ?? le montage de la fécafoot, le maquillage pour sortir une autre formation des fond du tableau ? avec le classement qu'avait Bamboutos fc pourkoi corrompre Fédéral ? pour être 1er où koi ?? à kamerun reveillez-vous pour ké cesse cette façon de faire de la politique du football camerounais qui décourage plein de bon joueurs de venir porter les couleurs du kamerun ! LAISSEZ BAMBOUTOS FC EN PREMIERE DIVISION AMEN !!

@ Sofie
un petit détail ; pas que les bassa pour supporter ton homme yayayayayayayayayaya!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist