@ tous
vous êtes où pour parler du problème de Bamboutos fc ?? le montage de la fécafoot, le maquillage pour sortir une autre formation des fond du tableau ? avec le classement qu'avait Bamboutos fc pourkoi corrompre Fédéral ? pour être 1er où koi ?? à kamerun reveillez-vous pour ké cesse cette façon de faire de la politique du football camerounais qui décourage plein de bon joueurs de venir porter les couleurs du kamerun ! LAISSEZ BAMBOUTOS FC EN PREMIERE DIVISION AMEN !!
@ Sofie
un petit détail ; pas que les bassa pour supporter ton homme yayayayayayayayayaya!!
vous êtes où pour parler du problème de Bamboutos fc ?? le montage de la fécafoot, le maquillage pour sortir une autre formation des fond du tableau ? avec le classement qu'avait Bamboutos fc pourkoi corrompre Fédéral ? pour être 1er où koi ?? à kamerun reveillez-vous pour ké cesse cette façon de faire de la politique du football camerounais qui décourage plein de bon joueurs de venir porter les couleurs du kamerun ! LAISSEZ BAMBOUTOS FC EN PREMIERE DIVISION AMEN !!
@ Sofie
un petit détail ; pas que les bassa pour supporter ton homme yayayayayayayayayaya!!

