Sims(fane de foot) a écrit le 11 octobre 2007 à 11h00 svp arettez le tribalissssssssssssssssme!! bassa ou pas,nous sommes tous kmers et enplus ns sommes ici pour parler foot et non............ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...