MAROC-CAMEROUN: match décisif
Sur Fil Info:
"...Les nationaux ont réalisé un parfait parcours malgré les déboires de l’expérience africaine, que ce soit au niveau de l’arbitrage ou de la mauvaise réception de la délégation nationale de football..."
Je suis très surpris d'entendre des Maghrébins se plaindrent de l'arbitrage en Afrique !!!
C'est de la diversion ou quoi ?
Plus tricheurs qu'eux en Afrique, il n'en existe pas ! Nulle part !
Vous jouez en Algérie, si les arbitres sont Marocains, vous êtes morts !
Vous jouez en Tunisie, si les arbitres sont Algériens ou Marocains, faites le deuil avant même d'avoir joué.
Vous avez un match au Maroc, priez Dieu que parmi les arbitres, qu'il n'y ait pas d'Algérien ou de Lybien !
Après quand ils viennent chez vous, c'est pour plutôt jouer le temps. JSK,Espérance,Etoile,Club Africain... en ont fait leur réputation. Connue !
Quelle image pour le foot africain!!
Les habitués des désillusions de Coton Sport sur les stades maghrébins peuvent vous décrire ces tristes réalités, qui constituent en vérité la plus grande honte de la CAF et du football africain.
Ils n'ont jamais eu honte depuis des années qu'ils usent de cela !
L'utilisation et l'instrumentalisation de l'arbitrage par les Maghrébins quand ils jouent chez eux sont dévenus un principe contre lequel la fantoche CAF si elle n'est pas complice, n'a jamais pris la moindre initiative. Il faudrait peut-être se résigner !
Sur Fil Info:
"...Les nationaux ont réalisé un parfait parcours malgré les déboires de l’expérience africaine, que ce soit au niveau de l’arbitrage ou de la mauvaise réception de la délégation nationale de football..."
Je suis très surpris d'entendre des Maghrébins se plaindrent de l'arbitrage en Afrique !!!
C'est de la diversion ou quoi ?
Plus tricheurs qu'eux en Afrique, il n'en existe pas ! Nulle part !
Vous jouez en Algérie, si les arbitres sont Marocains, vous êtes morts !
Vous jouez en Tunisie, si les arbitres sont Algériens ou Marocains, faites le deuil avant même d'avoir joué.
Vous avez un match au Maroc, priez Dieu que parmi les arbitres, qu'il n'y ait pas d'Algérien ou de Lybien !
Après quand ils viennent chez vous, c'est pour plutôt jouer le temps. JSK,Espérance,Etoile,Club Africain... en ont fait leur réputation. Connue !
Quelle image pour le foot africain!!
Les habitués des désillusions de Coton Sport sur les stades maghrébins peuvent vous décrire ces tristes réalités, qui constituent en vérité la plus grande honte de la CAF et du football africain.
Ils n'ont jamais eu honte depuis des années qu'ils usent de cela !
L'utilisation et l'instrumentalisation de l'arbitrage par les Maghrébins quand ils jouent chez eux sont dévenus un principe contre lequel la fantoche CAF si elle n'est pas complice, n'a jamais pris la moindre initiative. Il faudrait peut-être se résigner !

