@tous
Juste pour encourager nos jeunes lions espoirs, que nous espérons tous voir aux prochains J.O.
Cette equipe, mine de rien a joué plus de match que notre equipe sénior, ces derniers temps.Et elle gagne souvent, grace au travail très cohérent de ses entraineurs à qui je tire un grand coup de chapeau.
Il y'a une sorte de logique dans leur travail, qui consiste à améliorer à petite touche l'ossature de l'equipe, sans trop la modifier non plus.Et peu à peu , on voit des joueurs clés s'imposer et s'installer, après avoir tous accepté de participer a un système de sainte émulation.
Les alexis enam,ollé ollé,mboua,ghomsi,tingyemb...se révèle ainsi sous nos yeux,et je comprend l'envie de certains, de leurs offrir une expérience supplémentaire à la CAN!
On ne va pas non plus jetter si vite nos vieillards à la poubelles.Cette CAN etant la dernière occasion pour eux de redorer notre blason.Un mixte des générations serait une bonne idée!
Le cameroun à un potentiel de jeunes joueurs (certains et possibles) extraordinaire: Aux espoirs actuels, ajoutté Choupo,ngog,mandjeck,mahop,binya,alexandre song,matip...
et plein d'autres encore.Franchement, si le travail administratif est bien fait en amont, la médaille d'or des J.O et le poduim au mondial 2010 ne devraient pas etre loin!
Certains me diront que je reve, mais si nous ne revons pas du meilleur pour notre pays, autant s'enterrer vivant tout de suite.
Un peuple de battants ne baisse jamais les bras!
Juste pour encourager nos jeunes lions espoirs, que nous espérons tous voir aux prochains J.O.
Cette equipe, mine de rien a joué plus de match que notre equipe sénior, ces derniers temps.Et elle gagne souvent, grace au travail très cohérent de ses entraineurs à qui je tire un grand coup de chapeau.
Il y'a une sorte de logique dans leur travail, qui consiste à améliorer à petite touche l'ossature de l'equipe, sans trop la modifier non plus.Et peu à peu , on voit des joueurs clés s'imposer et s'installer, après avoir tous accepté de participer a un système de sainte émulation.
Les alexis enam,ollé ollé,mboua,ghomsi,tingyemb...se révèle ainsi sous nos yeux,et je comprend l'envie de certains, de leurs offrir une expérience supplémentaire à la CAN!
On ne va pas non plus jetter si vite nos vieillards à la poubelles.Cette CAN etant la dernière occasion pour eux de redorer notre blason.Un mixte des générations serait une bonne idée!
Le cameroun à un potentiel de jeunes joueurs (certains et possibles) extraordinaire: Aux espoirs actuels, ajoutté Choupo,ngog,mandjeck,mahop,binya,alexandre song,matip...
et plein d'autres encore.Franchement, si le travail administratif est bien fait en amont, la médaille d'or des J.O et le poduim au mondial 2010 ne devraient pas etre loin!
Certains me diront que je reve, mais si nous ne revons pas du meilleur pour notre pays, autant s'enterrer vivant tout de suite.
Un peuple de battants ne baisse jamais les bras!

