PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 11 octobre 2007 à 0h25
@ Rigoboumsong (France)
j'ai fait un tour dans le forum tunisien,et force est de constater que c'est un esprit revanchard qui anime les supporters marocains.ils se plaignent qu'ils ont étés tres mal accueillis au cameroun,et certains proposent meme d'installer un concert juste devant l'hotel des camerounais pour que ceux ci ne puissent pas dormir.l'entrée du stade est gratuite,ce qui devrait donner un stade plein comme un oeuf(histoire de mettre encore plus de pression sur les notres).ils se sont aussi rejouis de la blessures de stephane mbia qu'ils craignaient beaucoups.de mon analyse personnelle,je pense que les joueurs camerounais devront surmonter la pression que va exercer le public marocain pour pouvoir sortir avec un resultat positif.Chaud devant...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist