PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 10 octobre 2007 à 22h48
Message perso pour le MBOUA (Inter)National ! 😀

Aujourd'hui je sens la bonne humeur !
Courire dans mon sang, toucher mon coeur !
je serais ta baaaalleuh ! Mon joueur de footbaaaalleeeuh !
Quand tu frappes autant, c'est décidé : sur un stade j'apprendrais à dribler !
Je serais ton goal euh ! Mon joueur de footballeuh !

Allez ! Shout shout shout shout shout dans l'ballon d'foot !
Mets leur un pénaud à ces idiots !
vas y ! Marque des buuuts euh !
A toutes les minutes euh !

Elle avait raison la boulangère !
Quand on aime un champion il faut lui plaire !
Je serais ta baaaalleuh ! Mon joueur de footbaaaaleuhh !
J'ai vu des garçons mais rassure toi : je n'ai pas de pulsions pour ces gars là !
De toi je suis fooolle euhh ! Mon joueur de footballeuhh !

Allez ! Shout shout shout shout shout dans l'ballon d'foot !
Mets leur des pénauds à ces idiots !
vas y ! Marque des buuuts euh !
A toutes les minutes euh !

Mon ptit nom à moi c'est mama SOFIE, ton ptit nom à toi c'est Marc MBOUA !
On ira au baaal euh, mon joueur de footbaaaall euh !
Quant tous tes ballons seront épuisés je me poserais là, juste à tes pieds !
Je serais ta baaaleuh, mon joueur de footbaaaleuh !
Pour que tu me frooole euh, mon joueur de footboooleuh !

Allez ! Shout shout shout shout shout dans l'ballon d'foot !
Mets leur des pénauds à ces idiots !
vas y ! Marque des buuuts euh !
A toutes les minutes euh ! 😀

http://marcmboua.footblog.fr/r16675/Les-Po
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist