@ Sofie (Pays Bas)
L'avantage de Joomla c'est que tu as deja des ossatures de site prefaites (templates),du coup c'est un peu comme jouer au LEGO
Tu prends ce qui t'arrange et fais ton montage.Plus simple que ca pour un site, ca devient un Blog.
c'est vrai que L'open source peut paraitre aux premiers abords impigeable ,mais faut pas s'y arreter.
C'est a la portee de tous.
Bonne journee!
L'avantage de Joomla c'est que tu as deja des ossatures de site prefaites (templates),du coup c'est un peu comme jouer au LEGO
Tu prends ce qui t'arrange et fais ton montage.Plus simple que ca pour un site, ca devient un Blog.
c'est vrai que L'open source peut paraitre aux premiers abords impigeable ,mais faut pas s'y arreter.
C'est a la portee de tous.
Bonne journee!

