@Africa (Everywhere you go, Cameroun)
Le site de ton "jeune camer de 19 ans" est plutot moyen,fait avec Joomla
programme qui permet a monsieur tout le monde de creer un site internet sans grande connaissance
en programmation.(C'est pas Flash non plus )
Et puis arretez de nous donner son age comme si c'est un exploit pour un jeune de 19 ans.
J'aurais plutot ete impressionne si il avait 50 ans,mais a 19 ans aujourd'hui nos jeunes son bien plus cales en technologie et au fait des nouveautes,surtout dans le domaine de l'internet.
Donc l'idee est bonne et a encourager (parler de la diaspora ),mais qualifier son site de "best" c'est peut etre aller trop loin.
Bonne journee !
Le site de ton "jeune camer de 19 ans" est plutot moyen,fait avec Joomla
programme qui permet a monsieur tout le monde de creer un site internet sans grande connaissance
en programmation.(C'est pas Flash non plus )
Et puis arretez de nous donner son age comme si c'est un exploit pour un jeune de 19 ans.
J'aurais plutot ete impressionne si il avait 50 ans,mais a 19 ans aujourd'hui nos jeunes son bien plus cales en technologie et au fait des nouveautes,surtout dans le domaine de l'internet.
Donc l'idee est bonne et a encourager (parler de la diaspora ),mais qualifier son site de "best" c'est peut etre aller trop loin.
Bonne journee !

