PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 10 octobre 2007 à 19h21
A John Barrick
Tu parles trop pour rien.
Si tu dis que tu es content de la non selection de Mbia, et tu sais aussi que c'est la blessure qui l'ecarte. Alors tu dis en d'autre terme que la blessure etait une bonne chose.
C'est une question de logique.
Si je dis que c'est bien que Sammy ne soit pas en activite, alors je dis implicitement que je suis content de sa blessure, puisque je sais que c'est la blessure qui l'ecarte des stade
La blessure ne permet pas a un footballeur de se reposer.
La blessure est une mauvais chose. ca fait perdre la forme.
Ca peut prendre les annees a un joueur de revenir a ca forme initiale.
John Barrick ne te defend pas comme un diable. Tu a fais erreur dans ton propos.
Hardy
Ici c'est le toli. Tu connais comment ma famille, pour savoir que ma famille est malhonnet?.
Je n'ai parle que de Ndogkoti, qui est un membre de ma famille. Donc Ndogkoti est malhonnet, pour toi?
Nasoide.
Un Bassa ne bavarde pas comme toi.
Tu es tres tribaliste pour etre un bassa. Le Bassa est nationale, il crois au salut de tous les peuples. C'est pourquoi. Les bassas ont sacrifie pres de 200.000 bassa pour la lutte pour la liberation de tout le cameroon, et l'unite Nationale, des tous les camerounais. C'est ce dossier que UM
a presente AUX NATIONS UNIS.
a PLUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist