PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 10 octobre 2007 à 19h01
@ tatkum
Je connais particulièrement les bassas et je les sais combatifs et obstinés. Cela ne veut pas dire que ceux qui ne sont pas Bassas ne sont pas également de grands combatifs ! Et si c'est le cas de tous les camerounais alors ça confirme ce que j'ai dis ci dessous !
Les Lions espoirs sont des battants et ils se battront comme de vraix lions ! 😉

@ Africa
Je ne sais pas d'où tu sors tes infos mais en ce qui concerne les Lions espoirs toutes leurs primes leur ont été payées depuis au moins 1 an. (avant je ne m'avancerais pas car je ne le sais pas).
En tout cas c'est important quand même que cela soit dit. Peut-être que le pays a évolué dans le bon sens...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist