@ tatkum
Je connais particulièrement les bassas et je les sais combatifs et obstinés. Cela ne veut pas dire que ceux qui ne sont pas Bassas ne sont pas également de grands combatifs ! Et si c'est le cas de tous les camerounais alors ça confirme ce que j'ai dis ci dessous !
Les Lions espoirs sont des battants et ils se battront comme de vraix lions ! 😉
@ Africa
Je ne sais pas d'où tu sors tes infos mais en ce qui concerne les Lions espoirs toutes leurs primes leur ont été payées depuis au moins 1 an. (avant je ne m'avancerais pas car je ne le sais pas).
En tout cas c'est important quand même que cela soit dit. Peut-être que le pays a évolué dans le bon sens...
Je connais particulièrement les bassas et je les sais combatifs et obstinés. Cela ne veut pas dire que ceux qui ne sont pas Bassas ne sont pas également de grands combatifs ! Et si c'est le cas de tous les camerounais alors ça confirme ce que j'ai dis ci dessous !
Les Lions espoirs sont des battants et ils se battront comme de vraix lions ! 😉
@ Africa
Je ne sais pas d'où tu sors tes infos mais en ce qui concerne les Lions espoirs toutes leurs primes leur ont été payées depuis au moins 1 an. (avant je ne m'avancerais pas car je ne le sais pas).
En tout cas c'est important quand même que cela soit dit. Peut-être que le pays a évolué dans le bon sens...

