@ Sofie
pardon excuses nous avec ton dire ké les bassa et koi d'autre ? ce sont des camerounais ma chère ! tous les camerounais défendent le drapeau tricolore à l'étoile à la bande rouge laisses ns ton topo là merci (rire tatakumiologie cameriologue) le temps là est dépassé où les grattés ns divisaient pour mieux règner rire
pardon excuses nous avec ton dire ké les bassa et koi d'autre ? ce sont des camerounais ma chère ! tous les camerounais défendent le drapeau tricolore à l'étoile à la bande rouge laisses ns ton topo là merci (rire tatakumiologie cameriologue) le temps là est dépassé où les grattés ns divisaient pour mieux règner rire

