@ Africa
Ca sera certainement chaud au Maroc mais c'est justement parce que le Maroc est un bon adversaire que les lions espoirs vont se battrent comme des lions et nous ramener le ticket pour le JO ! 😉
Il ne faut pas oublier qu'il y à des Bassas chez les lions ! Et les Bassas sont tétus et obstinés ! Avec de tels lions, plus leur adversaire est grand, plus la bataille est rude et plus la victoire est assurée ! 😉
Ca sera certainement chaud au Maroc mais c'est justement parce que le Maroc est un bon adversaire que les lions espoirs vont se battrent comme des lions et nous ramener le ticket pour le JO ! 😉
Il ne faut pas oublier qu'il y à des Bassas chez les lions ! Et les Bassas sont tétus et obstinés ! Avec de tels lions, plus leur adversaire est grand, plus la bataille est rude et plus la victoire est assurée ! 😉

